Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un exile en pays connu
8 juin 2006

Qui serai je a 32 ans ?

Aujourd'hui, deja, j'ai le sentiment que la vie ne m'a pas apporte ce que j'attendais d'elle.
J'ai deja trop vu des amis me tourner le dos, mes reves s'envoler. des amours perdus.
Ce que j'ai vecu depuis mes 16 ans a fait de moi ce que je suis aujourd'hui : pas encore un homme, deja plus un garcon.
8 ans a souffrir, a hair, a devenir amer.
Malgre cela, j'ose encore croire en l'autre, mais cette croyance je la sens vulnerable.
Dans 8 ans, j'aurai surement encore connu tant de deception, mes reves seront surement partis a jamais, des amis m'auront encore tourne le dos.
J'aurai surement perdu tout espoir dans l'homme, on m'aura trop tromper, decu.
32 ans, je n'ose l'imaginer, aurai-je le courage de donner ma confiance a quelqu'un comme elle le fait pour moi aujourd'hui ?
J'espere que oui, j'espere que tout cela n'arrivera pas, que je passerai a travers les filets.

Pour elle

Publicité
Commentaires
Journal d'un exile en pays connu
Publicité
Publicité